Seishin no Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

-He Is My Master-

Aller en bas

-He Is My Master- Empty -He Is My Master-

Message par TJ7 Lun 29 Mar - 0:30

Avant toutes choses Ce n'est pas ce que vous pensez
Non, moi votre fidèle servant ne s'est pas détaché des sources d'hémoglobines qui peuplent son chemin vers la force ultime.

Non, je ne suis pas un gros Papa vert dépassant la quarantaine amoureux de l***** (Censuré Just In Case).

Et sans plus tardé:
-He Is My Master- Heismymasterjpg

Oui je sais, je sais, en plus c'est l'image la moins suggestive que j'ai pu trouvée. Moi aussi je me suis dit que c'était un H**** lorsqu'on me l'a filé mais non pas du tout!

Type: Shonen (C'est pas moi qui le dit)
Genre: Comédie, ecchi (...)
Auteur: Mattsu (/Scénario : Shouji Saeki)
Illustrateur: Asu Tsubaki (/Mattsu)
Nombre de volume: 3 en france, je sais pas combien au Japon.
Produit par: Squarenix, nombre d'épisodes inconnus.

Résumé:

Izumi Satawari et Mitsuki sa jeune soeur, décidé de fuguées (respectivement 14 et 13 ans). Fuguées mais pour de bon! Alors il faut ce prendre en charge, très vite elle arrive à postuler comme "Maids" (bonnes à tout faire/ voire servantes) chez Yoshitaka Nakabayashi, un jeune richard orphelin (15 ans) fils de Crésus, et du mec qui a construit les jardins suspendu de Babylone. Cet adolescent respectable a un sérieux penchant pour les jeunes filles en cosplay de soubrette à l'innocence pure et intacte (et on le comprend *siffle*). La situation dégénère de plus en plus dans l'incompréhension totale en rajoutant un personnage pour le moins incongru: un crocodile (Suspect [je l'ai pas inventé]). Alors, le vrai sens du mot "Chaos" nous apparaitra enfin limpide!


Note/Remarque éventuel: Un grand moment de délire lorsque comme moi, on a l'impression d'avoir tout vu dans les mangas Smile.
TJ7
TJ7
Je suis un ange

Messages : 279
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Entre le ciel et la terre.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum