Seishin no Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

C'est peut être idiot...

+2
TJ7
Kenshin
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

C'est peut être idiot... - Page 3 Empty Re: C'est peut être idiot...

Message par ThunderWolf Dim 8 Nov - 3:17

moi jvai me mettre a en parler ^^

Bon serieux moi pers jmen branle la seul chose que je voulais pas c crever puceau ^^ heureusement sa sera pas le cas XD mais bon, pour ce qui est du calendrier maya qui a été fais ya plus de 3500 ans vous croyez que c viable sérieux ? moi je dis non c t ya 3500 ans et ils sont pu la pour en parler donc voila, pis pour ce qui est du 21 décembre 2012 si le calendrier a été arreter a cet date c parce que ya eu un tremblement de terre au moment de marquer le 22 et donc ils ont du arrêter. Pour ce qui est des pôle magnétique du a l'alignement des lunes, je veux pas dire mais sa arrive tout les 250 000 ans minimum et la sa fais deja 780 000 que cela n'est pas arriver et donc sa veu pas dire grand chose mise a par que le climat va changer c tout mais sa on le vie deja et sa nous empêche pas de vivre dailleur. Pour ce qui est de la fin du monde, dans le coran il est marquer que le 21 décembre 2012 sa serai la fin... mais la fin de quoi eh bien justement d'après le coran sa ne sera pas la fin du monde mais la fin d'une hère pour laisser place a la renaissance des végétaux et une évolution de l'homme.

Beaucoup d'hypotese pour si peu de chose... il ne faut pas oublier que je suis certain d'une chose si le film 2012 qui va sortir au ciné bientot n'avais pas été fais il n'y aurai pas autant de conversation sur ce sujet donc pour moi c de la propagande et on mourra quand on mourra de tout façon dite vous que quand vous naissez vous commencer deja a mourir a petit feu et moi pers sa fais 21 ans quand je meurt a petit feu et sa m'empêche pas de respirer, parler, écrire (même avec des fautes) de me taper des meuf de sortir avec mes potes etc...
ThunderWolf
ThunderWolf
Petit nouveau

Messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 36

http://libertyscantradcrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être idiot... - Page 3 Empty Re: C'est peut être idiot...

Message par TJ7 Dim 8 Nov - 3:21

On parlais pas du film mais bon.
Je vais faire ça vite sa commence à m'énerver.

Le calendrier Maya comportait 13 mois par ans.
Le calendrier Arabe ils sont toujours en 14XX .
Et les pôles ont déjà changé 8 fois il me semble.
TJ7
TJ7
Je suis un ange

Messages : 279
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Entre le ciel et la terre.

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être idiot... - Page 3 Empty Re: C'est peut être idiot...

Message par ThunderWolf Dim 8 Nov - 3:27

non mais je parler pas non plus du film mdr donc heu ... je dis juste que part la venu du film tout le monde ce reveille et polemique sur ce sujet ... ce qui sert a rien car ce qui dois arriver arrivera et on pourra rien y faire
ThunderWolf
ThunderWolf
Petit nouveau

Messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 36

http://libertyscantradcrew.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être idiot... - Page 3 Empty Re: C'est peut être idiot...

Message par Kenshin Dim 8 Nov - 13:11

Non le film n'y est pour rien, ce sujet de discussion existe depuis pas mal de temps déjà. Regardez en 2 000 c'était l'horreur déjà. --'
Kenshin
Kenshin
Je suis un vrai maître

Messages : 163
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être idiot... - Page 3 Empty Re: C'est peut être idiot...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum