Seishin no Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ellegarden!

Aller en bas

Ellegarden! Empty Ellegarden!

Message par Invité Ven 17 Juil - 18:51

Connaissez vous le groupe de punk/rock ELLEGARDEN? C'est celon moi l'un des meilleurs groupe de rock japonais et c'est mon préféré. J'ai pu avoir leur trois de leurs albums mais malheureusement je n'ai pas encore le dernier. Mon préféré en ce moment est leur avant dernier album, RIOT ON THE GIRL. Pepperoni quatro et BRING YOUR BOARD sont, selon moi, moins bon que RIOT ON THE GIRL. J'espère pouvoir bientôt avoir leur dernier album.

Je vais maintenant vous faire connaître ce groupe de j-rock.
________________________________________________________________
En décembre 1998, le groupe ce forme Chiba. Le 23 mai 2001, ils ont quelques chansons de sorties et ils font un mini-album du nom de Ellegarden. Par la suite, ils font leur premier single intutulé Bare Foot le 12 octobre 2001. Le 20 février 2002, ils sortent leur second single, Ring. Don't Trust Anyone but Us, leur premier album, sort le 3 avril 2002.

En août 202, le groupe fait sa première tournée dans 20 villes du Japon et fera parti du RISING SUN ROCK FESTIVAL 2002 qui a eu lieu à Ezo sur l'île d'Hokkaido au Japon.

Le 16 octobre 2002, ils sortent leur deuxieme mini-album intitulé My Own Destruction. Il font ensuite une tournée pour celui-ci dans 30 villes du Japon. Tous les tickets pour les concerts de Tokyo, Nagoya et Osaka ont été vendus.

Bring your board, le second album, sort le 2 juin 2003 soit 2 mois et 1 jour après leur premier. La tournée de cet album se fera dans 25 villes du Japon et tous les tickets seront vendus.

Leur troisième Single, Jitterbug, sort le 12 novembre 2003.

En janvier 2004, le groupe travaille sur son 3ième album.

Pepperoni Quatro, le troisième album, sort le 26 mai 2004, en même temps que le DVD live de Bring your board, tour bootleg II.
Le 12 juin 2004, c'est la trounée de l'album Pepperoni Quatro.

En août 2004, le groupe joue dans deux festivals soit: Rosk in Japan festival 2004 et Monster baSH 2004.

Ellegarden est visible dans le CD de The Pillows: SYNCHRO NIZED ROCKERS qui permet de faire découvrir des groupes plein d'essor.

Le 2 novembre 2004, c'est une autre tournée du groupe: Bad For Education Tour 2004 commençant au Osaka Big Cat.

Le quatrième single, Missing, sort le 3 novembre 2004.

Le groupe fait parti du concert Japan Countdown 04/05 comme Galaxy Stage au Makuhari Messe Nippon Convention Center.

Le premier janvier 2005, afin de débuter l'année, Ellegarden fait parti de l'évènement musical Vintage *DI;GA 2005.

Le 26 février 2005, Ellegarden fait l'entrée du groupe Sum41 pour leur concert au Japon.

Le 20 avril 2005, c'est la sortie tant attendue de Riot On The Girl, leur quatrième album en même temps que leur troisème DVD Live Bad For Education Tour LAST BOOTLEG.

Ellegarden fait une tournée (le Riot On The Grill Tour) dans 44 villes le 5 mai 2005.

Durant l'été 2005, le groupe fait parti de deux grands festivals estivaux, Le Rock Japan Festival 2005 et le Summer Sonic 2005.
_____________________________________________________________

Les quatres membres composants le groupe sont:

- Hirotaka Takahashi (Batteur et Choeurs)
- Takeshi Hosomi (Chanteur et Guitariste)
- Sinichi Ubukata (Guitariste et Choeurs)
- Yuichi Takada (Bassiste et choeurs)


Ellegarden! 0426


Argonnis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ellegarden! Empty Re: Ellegarden!

Message par Miyachi Sam 18 Juil - 1:12

Merci de nous avoir fait découvrir ce groupe! Je n'en avais jamais entendu parler, mais je promets d'écouter dès que je vais avoir la maison pour moi toute seule (et oui, le reste de ma famille tolère pas tout ce qui est japonnais... sauf les sushis. )
Miyachi
Miyachi
Admin

Messages : 461
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Québec!!!

https://seishinnomanga.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ellegarden! Empty Re: Ellegarden!

Message par Invité Mar 21 Juil - 4:04

chantent également en anglais, donc dans les deux langues, et c'est du rock là, enfin, j'aime bien car c'est pas trop... comme certain groupes que j'apprécie pas du tout... en fait XD c'est le seul groupe jap que j'aime bien je crois...^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ellegarden! Empty Re: Ellegarden!

Message par Miyachi Mar 21 Juil - 4:10

Très clair comme post... Il a fallu que je le relise deux fois pour comprendre XD
Miyachi
Miyachi
Admin

Messages : 461
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Québec!!!

https://seishinnomanga.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ellegarden! Empty Re: Ellegarden!

Message par Invité Mar 21 Juil - 4:11

XD..................................... désolé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ellegarden! Empty Re: Ellegarden!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum