Seishin no Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

C'est peut être idiot...

+2
TJ7
Kenshin
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

C'est peut être idiot... - Page 2 Empty Re: C'est peut être idiot...

Message par Venz Mer 4 Nov - 6:18

Un jour tu devras lui dire la vérité (en attendant, tu peux lui acheter une peluche Rolling Eyes). Sinon, elle croit aussi au père noël ?

Il y a approximativement deux milliards d'enfants (de moins de 18 ans) sur terre.
Cependant, comme le père Noël ne visite pas les enfants musulmans, hindous, juifs ou bouddhistes (sauf peut-être au Japon), ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noël à 15% du total, soit 378 millions.
En comptant une moyenne de 3.5 enfants par foyer, cela revient à 108 millions de maisons, 54 millions en présumant que chacune comprend au moins un enfant sage.
Le père Noël dispose d'environ 31 heures de labeur dans la nuit de Noël, grâce aux différents fuseaux horaires et à la rotation de la terre, dans l'hypothèse qu'il voyage d'est en ouest, ce qui parait d'ailleurs logique.
Cela revient à 967,7 visites par seconde.

Cela signifie que pour chaque foyer chrétien contenant au moins un enfant sage, le père Noël dispose d'environ un millième de seconde pour parquer le traîneau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laissées à son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et passer à la maison suivante.
En supposant que chacun de ces 108 millions d'arrêts sont distribués uniformément à la surface de la terre, (hypothèse que nous savons fausse, bien sûr, mais que nous accepterons en première approximation),
nous devrons compter sur environ 1,4 kilomètres par trajet.

Ceci signifie un voyage total de plus de 150 millions de km, sans compter les détours pour ravitailler ou pisser.
Le traîneau du père Noël se déplace donc à 1170 km/s (3000 fois la vitesse du son). À titre de comparaison :
le véhicule le plus rapide fabriqué par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se traîne à 49 km/s.
600 000 tonnes voyageant à 1170 km/s créent une énorme resitance à l'air.

Celle-ci ferait chauffer les rennes, au même titre qu'un engin spatial rentrant dans l'atmosphère terrestre.
Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules/s.
En bref, ils flamberaient quasi instantanément, exposant dangereusement les deux rennes suivants.
La meute entière de rennes serait complètement vaporisée en 4.26 millièmes de secondes, soit juste le temps pour le père Noël d'atteindre la cinquième maison de sa tournée.

Pas de quoi s'en faire de toute façon, puisque le père Noël, en passant de manière fulgurante de zéro à 1170 km/s en un millième de seconde, serait sujet à des accélérations allant jusqu'à 17 500 G's.
Un Père Noël de 125 kilos (ce qui semble ridiculement mince) se retrouverait plaqué au fond du traîneau par une force de 2 157 507,5 kilos, écrabouillant instantanément ses os et ses organes et le réduisant à un petit tas de chair rose et tremblotante.

C'est pourquoi, si le père Noël a existé, il est mort maintenant.

CQFD.
Venz
Venz
Je découvre le forum

Messages : 24
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 30
Localisation : Québec (Canada)

http://www.wat.tv/Venz

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être idiot... - Page 2 Empty Re: C'est peut être idiot...

Message par devil_cloud Mer 4 Nov - 11:55

T'en as d'autre comme ca, je raffole de ce genre de conneries!
Délire le CQFD.

Et Miya, je vois pas ce qu'il y a de mignon a avoir une bestiole comme pikachu. (a la limite, on pourrais l'utiliser comme pile électrique ou comme générateur, mais je lui vois pas d'autre utilité.)
devil_cloud
devil_cloud
Je suis un archange

Messages : 419
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être idiot... - Page 2 Empty Re: C'est peut être idiot...

Message par TJ7 Mer 4 Nov - 12:58

C'est clair que l'exploitation de pokémon serait super rentable Twisted Evil
En plus dans mon souvenir tout les pokémon mangent les même croquettes infames...

(Et non mon ordi ne lague, pas à ma connaissance, sinon je n'arriverais même pas à tirer...)
TJ7
TJ7
Je suis un ange

Messages : 279
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Entre le ciel et la terre.

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être idiot... - Page 2 Empty Re: C'est peut être idiot...

Message par Miyachi Jeu 5 Nov - 3:48

Désolé Venz, mais ma soeur est trop intelligente pour croire que le père Noël existe^^ (allez comprendre comment j'ai réussi à lui faire croire que les pokémons existent...) Cynique, sadique, égocentrique et sarcastique à même pas 6 ans, c'est ma petite soeur. Si elle veut un pikachu, c'est pour qu'il l'éclaire en cas de panne de courant, et pour électrocuter les petits gars qui veulent pas lui tenir la main dans sa classe de maternelle.

Vous savez quoi? Hier elle parlait de la fin du monde avec mon frère de 18. Elle parlait bien tranquille, en disant à mon frère que c'est normal si elle agit en princesse, puisqu'elle ne vivras pas assez longtemps pour être en âge de comprendre la moitié des choses que nous comprenons, puisque la terre seras détruite avant... Et elle n'était même pas triste! Au contraire, elle a envoyé chier mon frère après, parce qu'il la prenait pour un bébé... Croyez-moi ou pas.

La jeunesse d'aujourd'hui n'est plus celle qu'on avait....
Miyachi
Miyachi
Admin

Messages : 461
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Québec!!!

https://seishinnomanga.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être idiot... - Page 2 Empty Re: C'est peut être idiot...

Message par devil_cloud Jeu 5 Nov - 20:09

Tu fais fausse route Miya, de tout temps, il y a eu des enfant plus précoces que d'autres, et ca continuera.
Je vois que ta sœur pense un peu comme moi, vu qu'elle aussi s'en servirai pour éclairer la maison.
Pour ce qui est de l'apocalypse, je ne suis pas sur qu'elle ait totalement faux en disant qu'il est pour "bientôt", mais je pense qu'elle auras quand même le temps de faire des vieux os.
devil_cloud
devil_cloud
Je suis un archange

Messages : 419
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être idiot... - Page 2 Empty Re: C'est peut être idiot...

Message par Miyachi Ven 6 Nov - 4:09

Elle pourras pas vivre 50 ans, la pauvre, puisque les scientifiques disent que la terre serait plus viables d'ici 2054 ( et plus un seul poisson sur terre d'ici 2052...) Je préfère croire à 2012, histoire de crever plus vite XD
Miyachi
Miyachi
Admin

Messages : 461
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Québec!!!

https://seishinnomanga.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être idiot... - Page 2 Empty Re: C'est peut être idiot...

Message par TJ7 Ven 6 Nov - 14:24

Woaw, comment on passe de "Kawaï" à "Apocalypse"...
Sans dec je vous admire xD
TJ7
TJ7
Je suis un ange

Messages : 279
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Entre le ciel et la terre.

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être idiot... - Page 2 Empty Re: C'est peut être idiot...

Message par devil_cloud Ven 6 Nov - 20:32

Mais non, c'est encore rien du tout comparé a ce qu'on peux faire habituellement.
Je pense que la théorie de la Terre plus viable a partir de 2054 est erroné, mais bon, pourquoi pas. Après tout, faut bien qu'on parte un jour, et puis vu comme c'est barré en ce moment, on est en train de la dépouiller et de la bousiller a une vitesse fulgurante.
devil_cloud
devil_cloud
Je suis un archange

Messages : 419
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être idiot... - Page 2 Empty Re: C'est peut être idiot...

Message par Kenshin Ven 6 Nov - 21:15

J'avoue TJ7, j'ai tout relu à cause de sa, bah je comprends toujours pas x)
Ensuite, pour votre "fin du monde" on entend toujours des conneries sur la fin du monde.
Regarder paco rabanne qui a tout vendu en 2 000 --'
Bref, sa continuera toujours et le jour où tout le monde crèvera, bah personne ne l'aura prévu x)
Kenshin
Kenshin
Je suis un vrai maître

Messages : 163
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être idiot... - Page 2 Empty Re: C'est peut être idiot...

Message par devil_cloud Ven 6 Nov - 21:20

Bah déjà, a la base, le Big Bang avait pas été calculé, regarde le massacre... Quelques centaines de millénaires plus tard, les hommes on commencé a foutre la merde, et voila ou on en est...
devil_cloud
devil_cloud
Je suis un archange

Messages : 419
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être idiot... - Page 2 Empty Re: C'est peut être idiot...

Message par Kenshin Ven 6 Nov - 21:46

Et qui peut te prouver que le Big Bang n'était pas calculé? x) Si sa se trouve il y avait de la vie avant, exterminé par le Big Bang, à laquelle on succède. x)
Kenshin
Kenshin
Je suis un vrai maître

Messages : 163
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être idiot... - Page 2 Empty Re: C'est peut être idiot...

Message par TJ7 Ven 6 Nov - 23:08

devil_cloud a écrit:Bah déjà, a la base, le Big Bang avait pas été calculé, regarde le massacre... Quelques centaines de millénaires plus tard, les hommes on commencé a foutre la merde, et voila ou on en est...

Je signale juste que le Big Bang (si il a eu lieu x)) n'a pas donné naissance qu'à la Terre =p
TJ7
TJ7
Je suis un ange

Messages : 279
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Entre le ciel et la terre.

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être idiot... - Page 2 Empty Re: C'est peut être idiot...

Message par Venz Sam 7 Nov - 1:22

Hier, ma prof de "Monde contemporain" (cours qui remplace celui d'histoire, au Québec. C'est la même chose, sauf que ça parle du monde d'aujourd'hui en général) nous a dit ― à moins que c'était un élève dans la classe... Ouais, j'crois que c'est ça... 'fin bref : ― que le trou dans la couche d'Ozone s'était refermé... Il est encore mince, mais reste qu'il s'est refermé et qu'on est sur la bonne voie Surprised (bon, disons que c'est peut-être pas super fiable comme info, mais on va faire avec hein)

Ah ouais, j'allais oublier : je croyais en la fin du monde y'a genre 2 ans, avec toutes les théories et pis le calendrier Maya qui se termine le 21 décembre 2012 et tout ça... Mais maintenant... je me dis que c'est un peu comme le bug de l'an 2000, on disait que la technologie allait plus fonctionner, et pourtant, y s'est rien passé et on est toujours là en 2009.

Si y'a vraiment quelque chose qui doit arriver le 21 décembre, bah ça arrivera, mais j'y crois plus trop, c'est trop proche pour que ce soit dû au réchauffement climatique, donc là, d'autres théories (genre les aliens qui vont venir chercher les plus intelligents de la planète ou une météorites qui va tuer toute vie sur Terre) font leur apparitions, mais ça reste peu plausible selon moi.
Venz
Venz
Je découvre le forum

Messages : 24
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 30
Localisation : Québec (Canada)

http://www.wat.tv/Venz

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être idiot... - Page 2 Empty Re: C'est peut être idiot...

Message par TJ7 Sam 7 Nov - 1:29

Rhââ je voulais pas l'ouvrir mais bon... C'est le 21/12/12 la fin du calendrier Maya, ce jour là toutes les planètes seront alignées...Les champs des pôles seront inversés (encore une fois)... La plupart des gens croyent que cela va influencer le cours des marrées de tels sorte à avoir 10x le tsunami qui a eu lieu il y a quelques années (j'ai dit "10" mais j'avoue que j'en sais rien).
Sinon il y a aussi notre ami Nostradamus qui a prédit la fin du monde pour la même date (Mais si... le mec qui a prédit la fin du monde 14 fois, pour le Hiroshima, le bug de l'an 2000 et l'accélérateur de particules,...)

Enfait les Mayas ont prédit que sa sera "La fin du monde tel que nous le connaissons", je vous laisse imaginer le nombre de possibilités...

Bon je vais pas trop rentrer dans les détails mais voilà vous en savez un peu plus, on crée un nouveau topic? xD

Ah oui j'oubliais, Venz, le trou de la couche d'Ozone se referme et se rouvre plusieurs fois par an (D'ailleurs ils se forme pas toujours au même endroit il me semble). Le problème, c'est qui s'ouvre de plus en plus et met de plus en plus de temps à se refermer.
TJ7
TJ7
Je suis un ange

Messages : 279
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Entre le ciel et la terre.

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être idiot... - Page 2 Empty Re: C'est peut être idiot...

Message par devil_cloud Sam 7 Nov - 2:02

C'est vrai, bien que, dans mes souvenirs, on en entende surtout parler en Océanie. Mais problèmes écologique mis a part, y a pas quelqu'un avec une théorie foireuse sur la fin du monde, ca me fais mourir de rire ce truc.

La seul théorie a laquelle je me fie concernant la fin du monde, c'est qu'elle arrivera bien un jour, et qu'on soit la ou pas, qu'es ce que ca changerais?
Ma réponse a cette question est: Absolument rien. On est sur un petit cailloux au fin fond du trou du cul de l'univers et un beau jour, ce rêve éphémère se terminera.

Pour tout ceux que ca emmerde de lire, je ne vous en veux pas, ca a déjà été chiant a écrire...
devil_cloud
devil_cloud
Je suis un archange

Messages : 419
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être idiot... - Page 2 Empty Re: C'est peut être idiot...

Message par Miyachi Sam 7 Nov - 5:30

Si vous voulez que je parle de la fin du monde, je peux vous en parler pendant des siècles, de toutes les prédictions avec le Webbot et les trucs de chinois, maya, amérindiens... (Et oui, on est passionné par la fin du monde où on l'est pas!)

En plus, en Monde contemporrain (et oui, je me le tape aussi, ce court de merde...), on a vu un film réaliser en 2002 où ils disaient que les scientifiques calculait qu'il nous restait max 10 ans à vivre. "002 plus 10 = 2012. Drôle de coïncidence non?

Sans parler des cropcircle : Attention à 2012! Attention aux beaux parleurs et à leur beaux mensonges!

Quoi penser de tout ça? C'est comme Dieu, tu y crois ou tu n'y crois pas. On prouveras la fin du monde ou son inexistence en 2012, pas avant ça...
Miyachi
Miyachi
Admin

Messages : 461
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Québec!!!

https://seishinnomanga.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être idiot... - Page 2 Empty Re: C'est peut être idiot...

Message par devil_cloud Sam 7 Nov - 12:11

pour la fin du monde en 2012, Je dis que c'est conneries. Et puis ca me ferais un peu chier de me trainer un boulet comme la vie pendant seulement 19 ans, imagine l'horreur de pas avoir pu torturer correctement quelqu'un...
devil_cloud
devil_cloud
Je suis un archange

Messages : 419
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être idiot... - Page 2 Empty Re: C'est peut être idiot...

Message par Kenshin Sam 7 Nov - 13:16

Le délire sur la fin du monde de 2012 me fait vraiment rire personnellement ^^"
La fin du monde arrivera un jour ou l'autre, c'est sur. Mais comment des mayas, un civilisation basé sur le sacrifice humain, moins développé technologiquement que la société actuelle et qui c'est terminer par un suicide collectif, peut prévoir une fin du monde qui se passera, soi disant, plus de 2000 ans plus tard Suspect
Personnellement, je me moque de toute ces choses. On peut me dire que je crèverais demain, je n'en aurais vraiment rien à faire car sa arrivera de toute manière un jour ou l'autre.
Kenshin
Kenshin
Je suis un vrai maître

Messages : 163
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être idiot... - Page 2 Empty Re: C'est peut être idiot...

Message par TJ7 Sam 7 Nov - 13:29

Je crois que de toute façon il vaut mieux de pas savoir quand on meurt:p
Et même si les Mayas avait pu calculer l'alignement des planètes des millénaires après, comment auraient ils pu voir que sa aurait un quelconque effet sur nous? Désolé en tant que scientifiques non agrée je reste sceptique.

Puis les ET nous sauverons...

Moi la seule prophétie en laquelle je crois c'est celle d'Assassin's Creed (qui parle de 2012 aussi au passage mais bon^^).
TJ7
TJ7
Je suis un ange

Messages : 279
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Entre le ciel et la terre.

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être idiot... - Page 2 Empty Re: C'est peut être idiot...

Message par devil_cloud Sam 7 Nov - 13:33

Je n'ai rien a ajouter vu que j'ai déjà donné ma théorie.
Bon, ca me gonfle de parler de la fin du monde, j'ai déjà retourné la question dans tous les sens pendant quelques année, on l'as mis a toutes les sauces. (j'ai même fais une parodie avec un pote.)
devil_cloud
devil_cloud
Je suis un archange

Messages : 419
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être idiot... - Page 2 Empty Re: C'est peut être idiot...

Message par Kenshin Sam 7 Nov - 14:19

J'avoue, j'ai eu de tout moi aussi. Même une connerie comme quoi on allait mourir ya deux ans à cause d'une météorite que nous cachait les médias et qui est passé près de la Terre. x)
Kenshin
Kenshin
Je suis un vrai maître

Messages : 163
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être idiot... - Page 2 Empty Re: C'est peut être idiot...

Message par TJ7 Sam 7 Nov - 16:12

C'est pourtant vrai x) en 2001 une météorite du type "dure" est passé à ras de la terre (bon quand je dis "ras" c'est pas deux centimètres - -') et on s'en ai aperçut que deux jours plus tard. (Si tu te demande comment on l'a pas vu plus tôt c'est parce qu'elle venait de derrière le soleil).

Et puis faut être réaliste si la fin du monde était proche, personne le saurait x) Vous imaginez 6.8 milliards de personnes paniqué en même temps?
TJ7
TJ7
Je suis un ange

Messages : 279
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Entre le ciel et la terre.

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être idiot... - Page 2 Empty Re: C'est peut être idiot...

Message par Kenshin Sam 7 Nov - 18:01

L'anarchie pure et simple x)
Kenshin
Kenshin
Je suis un vrai maître

Messages : 163
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être idiot... - Page 2 Empty Re: C'est peut être idiot...

Message par devil_cloud Sam 7 Nov - 19:08

Quelle Anarchie?! Dis plutôt une boucherie.
Quand on est en groupe, on est con, on panique pour un rien et on préfère se dire que la vie d'un autre est moins importante que la notre.
Voila pourquoi je préfère me murer chez moi, tranquillement.
devil_cloud
devil_cloud
Je suis un archange

Messages : 419
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être idiot... - Page 2 Empty Re: C'est peut être idiot...

Message par Kenshin Dim 8 Nov - 1:22

Je suis du même avis!
Kenshin
Kenshin
Je suis un vrai maître

Messages : 163
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut être idiot... - Page 2 Empty Re: C'est peut être idiot...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum